Tuesday, December 14, 2010

Snow...

Damn Snow!!!

===



http://montreal.kijiji.ca/c-ViewAd?AdId=247930274&utm_source=Facebook&utm_medium=Social+Media&utm_campaign=Post+To+Facebook


Hiver à donner.

Je veux m'en départir le plus vite possible

Au départ, la venue de mon hiver québécois m'a semblée sympathique et féérique mais CHU DÉJÀ PU CAPAB!
Il est déjà trop froid, trop venteux et j'ai les mains en sang tellement j'ai la peau sèche. En plus, il n'est pas drôle; je n'ai pas encore vu persone se péter la face dans un escalier et ça commence à être long!!

Il y a aussi le manque de lumière qui me fatigue, le traffic interminable et le fait que je n'aime pas avoir mes bas mouillé 2 minutes après être parti de la maison.

Je désire donner mon hiver car il risque d'affecter mes finances. Mis à part les dépenses de lipstick, crème etc...Je dépense trop à mon goût sur le lave-vitre. En effet, en deux semaines, j'ai passé 5 fois plus de lave-vitre qu'en une année complète (et malheureusement, les bidons vides sont pas consigné comme les bouteilles de bières; ça me fend le coeur)

***opportunité d'affaire*** au printemps, si vous avez une érablière, l'hiver que j'ai à donner peut vous aider à faire du sirop...ouhhh

BIG DEAL!

À QUI LA CHANCE ?

===


Love it or Hate it...

Damn Snow!!!




No comments: